Contre l’état d’urgence, appel à la mobilisation du 12 mars (Survie)

Contre l’état d’urgence, appel à la mobilisation du 12 mars
Survie

 

 

Survie, membre des collectifs contre l’état d’Urgence, s’associe aux mobilisations prévues ce samedi un peu partout en France. _

Alors que le Sénat s’apprête à examiner le 16 mars le projet de loi sur l’inscription de l’état d’urgence et la déchéance de nationalité dans la Constitution, après adoption à l’Assemblée nationale, Survie appelle à manifester en nombre ce samedi 12 Mars à 14h00 à Saint-Michel à Paris et dans de nombreuses villes en France !

Survie se joint à plus de 150 organisations, rassemblées dans les collectifs “Nous ne cèderons pas” et “Stop état d’urgence” pour faire front contre l’état d’exception permanent, la déchéance de nationalité et exiger la levée immédiate de l’état d’urgence.

Début février, nous publiions un dossier d’analyse intitulé « État d’urgence, surveillance et interventionnisme militaire en Afrique ». Les dangereuses impostures de la « guerre contre le terrorisme » ».

La dérive liberticide d’un exécutif sourd à tous avertissements des organisations internationales, des associations de défense des droits de l’Homme, des magistrats et dénoncée cette semaine par l’ensemble des barreaux européens, impose une large mobilisation !

A Paris, rendez-vous à 14h à Saint-Michel et à 15h Place du Panthéon (métro Luxembourg) pour une rencontre avec les députés et les sénateurs.

Prises de parole, spectacles et tables des signataires sont également prévu.e.s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s